Héros et Dragons ( En quête d'identité )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Elfenduil
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2019

Séance du 13 Sep Empty Séance du 13 Sep

Lun 2 Sep - 9:41
Le combat avec les Scorpions Pourpes a été ardu mais avec l'aide du Grand Moine et du barde Yan-Pak, les aventuriers en sont ressortis indemne.

Une foule du peuple de Tahala a assisté de loin au combat et la milice arrive en masse vers le promontoire lorsque le Grand Moine décide d'aller leur parlementer.

La foule est dispersée par la milice et une franche dispute a lieu entre Varadir Donem et Kilit Kavgat.

Les aventuriers font les poches des assassins et le barde incante pour disparaître.
Dans une tente, vous découvrez une superbe cotte de maille magique, qui doit appartenir au chef du groupe introuvable.

Trente minutes se sont écoulées lorsque vous avez tout rassemblé(équipement des assassins) et que Varadir revient vers vous.

"Mes amis, le Gouverneur est extrêmement fâché et nous n'avons d'autres choix que de subir son courroux.
Nous allons être arrêter pour ce que nous venons de faire, j'ai réussi à ce que vous soyez temporairement confinés au temple.
Il me faut votre promesse que vous ne tenterez pas de vous échapper de l'île ?"

avatar
Syllius
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2019
https://herosetdragons.forumactif.com

Séance du 13 Sep Empty Re: Séance du 13 Sep

Lun 2 Sep - 20:30
Aucun lettre, prouvant leur appartenance à la guilde ( Demande d'assassinat, demande de renfort pour l'assassinat ) n'a été retrouvé dans les tentes ?
Pour justifier auprès de la garde ce qu'il s'est passé.
avatar
Elfenduil
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2019

Séance du 13 Sep Empty Re: Séance du 13 Sep

Mar 3 Sep - 7:35
Faut croire que non Smile Peut-être qu'en retrouvant le Chef Smile
avatar
Syllius
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2019
https://herosetdragons.forumactif.com

Séance du 13 Sep Empty Re: Séance du 13 Sep

Mar 3 Sep - 9:11
Est-ce que les deux personnes que j'avais pris en filature la veille font parti des cadavres ? ( Pour savoir si je connais au moins le visage du chef ou de son compagnon )
Et lorsqu'on avait observé leur campement, avons nous vu le visage du chef ? ( Vu que tu m'avais dit que quelqu'un donnait des ordres )
avatar
Elfenduil
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2019

Séance du 13 Sep Empty Re: Séance du 13 Sep

Mar 3 Sep - 10:00
Le gars qui portait la belle cotte de maille magique donnait les ordres.
Pour le reste, votre observation a été trop courte et les visages étaient partiellement camouflés/déguisés.
avatar
SuperPat
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 51

Séance du 13 Sep Empty Re: Séance du 13 Sep

Mer 4 Sep - 8:14
Restons au temple un temps, attirons l'attention sur le tatouage du mage au cas où. Il faut aussi avertir la capitainerie au cas où un bateau, qui pourrait sembler "suspect" genre pas habituel, venait à s'amarrer au port ou a portée.
Contenu sponsorisé

Séance du 13 Sep Empty Re: Séance du 13 Sep

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum