Héros et Dragons ( En quête d'identité )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elfenduil
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2019

Mon ancien passé Empty Mon ancien passé

Mer 24 Avr - 14:00
Tallion a été béni par une divinité, beau gosse depuis sa tendre enfance, il a toujours été aimé par toutes les personnes le côtoyant.
Déjà fortuné par ses parents, il vécut une enfance de rêve. Idolâtré par ses camarades et les jeunes filles, il était toujours la personne qu'on écoute et qu'on obeit.
Déplaire à Tallion était synonyme de pariat. Sa voix était charmeuse et peu de personne pouvait résister à ses désirs.
Il perfectionna son art dans une école de barde et malgré la concurrence, il se démarqua comme un leader incontesté.

Mais tout cela lassa rapidement notre jeune garçon et il mit tout son talent pour lui-même. Dès qu'il comprit l'influence qu'il avait sur les autres, et surtout le sexe opposé, il mit son talent à profit. Dès qu'il pouvait, il profitait des jeunes filles pour assouvir tous ses désirs et ses phantasmes. Il comprit rapidement aussi qu'il pouvait séduire des femmes plus âgées et fortunées. Combien de ses femmes n'ont pas vu leur mariage brisé par ce jeune barde, combien n'ont pas mis fin à leur vie… Même Tallion a arrêté de compter …

Maître de l'escroquerie, maquereaux de renommé, hypnotiseur d'innocent … voilà qui était ce charmant demi-elfe ...
avatar
Talion
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2019

Mon ancien passé Empty Re: Mon ancien passé

Ven 10 Mai - 17:08
Me voilà comblé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum