Héros et Dragons ( En quête d'identité )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elfenduil
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2019

Mon ancien passé Empty Mon ancien passé

Jeu 9 Mai - 9:32
Karnac vécut dans le clan du Crâne de marbre à l'ombre de son grand frère ainé Akran. Akran est le premier fils du chef du village et par tradition, il deviendrait le chef.
Le clan vivait à flan de montagne et exploitait celle-ci.
Karnac, plus jeune d'une quinzaine d'année, fit tout ce qu'il pu dans sa jeunesse pour dépasser les compétences de son frère ainé, mais la malchance était toujours contre le plus jeune nain. Karnac voulut être le plus grand guerrier de leur clan mais la force et la rapidité d'Akran ne pouvait être surpassé par son jeune frère.

Comprenant cela, Karnac se tourna vers le clergé. Lors d'une expédition souterraine, l'apprenti prêtre découvrit des livres sacrés. En les lisant, il comprit rapidement qu'il pourrait devenir plus fort, plus rapide, plus puissant … il suffisait d'effectuer quelques sacrifices, quelques cérémonies macabres. La haine de Karnac était tellement puissante qu'il succomba à la tentation et vénéra secrètement Belzoeth, dieu des Tombeaux et des Morts-vivants. Sa première tâche fut de réaliser un crane, son symbole de culte, il détroussa une tombe d'un enfant nain.

Les années passèrent, la puissante de Karnac augmenta, de nombreux nains disparurent bizarrement mais personne ne soupçonna le jeune prêtre maléfique.
Un jour, Karnac surpassa son frère en tout point, ce fait surpris tout le clan car Akran était toujours vaillant et personne ne travaillait plus que lui.
Mais les traditions voulaient que l'ainé soit le nouveau chef du clan. Ce jour arriva bien trop rapidement, Kalgan, leur père mourut atrocement d'une maladie très douloureuse, merci Karnac !

Akran fut élu chef et Karnac ne pouvait en supporter plus. Invoquant son Dieu, il l'envoya à la rencontre d'elfes noirs qui le vénéraient également. Ensemble, ils complotèrent pour raser le clan. Ce jour arriva, il n'y eut que peu de survivants qui devinrent des esclaves, Akran en premier. Lors du combat contre son frère, Karnac fut balafré.

Karnac était puissant et n'avait aucune limite dans la vénération de Belzoeth. Il le servit de très nombreuses années répandant le mal partout où Karnac se déplaçait ...


Dernière édition par Elfenduil le Jeu 9 Mai - 9:49, édité 1 fois
avatar
SuperPat
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 51

Mon ancien passé Empty Re: Mon ancien passé

Jeu 9 Mai - 9:42
Mais voilà un gars sympathique ;-) c'est tout moi ça Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum